En Creuse, notre réseau routier s'avère très dense et ce maillage entre tous les bourgs et les villages constitue une vaste toile d'araignée.

Nous vous invitons à découvrir un certain nombre de circuits départementaux, non balisés, dont 11 présentent un kilométrage compris entre 60 et 80 km, 3 dépassent 90 km. Un circuit longeant les limites du département permet de réaliser le tour.

Avec le concours du Conseil Départemental, les communautés de communes mettent progressivement en place des "circuits vélo" ouverts à tous pratiquants.

Prochainement, nous les décriront


Les circuits départementaux



Les circuits Monts et vallées Ouest-Creuse



Les circuits sont indicatifs et, du fait de la météo, de travaux, d'une modification du plan de circulation ou d'autres circonstances imprévisibles, les conditions de circulation peuvent évoluer sur le terrain. Aussi tout cycliste qui les emprunte le fait sous sa seule responsabilité, en respectant le Code de la route, en adoptant toute mesure de sécurité qui s'impose selon la météo ou les conditions de circulation et en adaptant le circuit retenu à ses capacités physiques et à son niveau d'entrainement.