Le plateau de Millevaches à vélo

Les 16 et 17 septembre 2017, venez découvrir les routes tranquilles du Plateau de Millevaches et, en particulier, la véloroute qui traverse les départements de la Creuse et de la Corrèze. Nommée V87 sur le schéma national des véloroutes-voies vertes, elle permet de relier le département de l'Allier au département du Lot et inversement. Cette véloroute bénéficie d'un balisage dans les deux sens.

Cette manifestation, organisée conjointement entre les deux comités départementaux de la Creuse et de la Corrèze, accueillera également les voyages itinérants des féminines parties de leur régions respectives. Le vendredi 15 septembre, elles investiront Bugeat, terminus de leur escapade de plusieurs jours. Elles profiteront du samedi et du dimanche pour pédaler sur le Plateau de Millevaches et la mixité des participants reprendra ses droits.

Le samedi, ce sera la direction du Sud avec des circuits prévus par le Comité Départemental de la Corrèze qui assurera votre accueil à Bugeat pendant ces deux journées.

Le dimanche, les deux circuits concoctés par le Comité Départemental de la Creuse prendront la direction du nord et un point de convivialité vous attend à Faux-la-Montagne situé sur les parcours de 60 et 93 km.

Vous pouvez vous héberger au Centre Sportif Espace Mille Sources à Bugeat.

 

Autre option : Rejoignez-nous à Bugeat à vélo depuis votre domicile, confectionnez votre circuit selon vos aspirations.

 

Cette manifestation bénéficie du soutien des Conseils Départementaux et des Agences Départementales du Tourisme de La Creuse et de la Corrèze.

 

 


Télécharger
Bulletin d'inscription - Bugeat 2017.jpg
Image JPG 1.2 MB