MONTS ET VALLÉES CREUSOIS DU DIMANCHE 11 JUIN 2017

 

 

Nous proposons trois circuits au départ du lac de Courtille qui offre des possibilités de parking et permet aux éventuels accompagnants de profiter des structures environnantes.

Ces circuits s'adressent aux pratiquants dont les aspirations engendrent un choix quant à leurs motivations personnelles (sportives, contemplative, découvertes diverses, convivialité).

 

 

 

Au départ de Courtille, le circuit 1 (81 km) rejoindra Saint-Sulpice-le-Guérétois, Bussière-Dunoise, Maison-Feyne, Fresselines, La Celle-Dunoise, Le Bourg-d'Hem, Anzème, Guéret.

La distance du circuit 2 sera raccourcie (56 km) depuis Saint-Sulpice-le-Dunois pour rejoindre directement La Celle-Dunoise.

Quant au circuit 3, la distance proposée 30 km) ne permet pas de s'évader très loin de Guéret. Depuis Longechaud, il atteint Anzème en direct.

 

 

Ils prennent la direction du nord afin de sillonner la liaison Boussac-Crozant depuis Fresselines pour le premier et La Celle-Dunoise pour le second qu'ils quitteront au Bourg-d'Hem.

 

 

Près du pont de la Celle-Dunoise, un point de convivialité sera dressé avec une petite restauration sur les circuits 1 et 2.

 

Le pot de convivialité clôturera cette manifestation.